Description
Effectuer des tirs avec précision à des distances extrêmes est une compétence acquise avec la pratique - et à la lunette appropriée. La XRS II est l’optique phare de Bushnell®, conçue selon les normes les plus strictes. Le verre ED Prime offre des couleurs et un contraste riches, même dans des conditions de faible luminosité.
Le zoom de 4,5-30x et l'objectif large de 50 mm sont conçus pour l'acquisition des objectifs bien au-delà de 1 000 mètres. Faire les réglage est un processus simple et précis, avec une tourelle d'azimut verrouillable et une tourelle d’élévation avec RevLimiter ™ Zero Stop qui ne dépassera pas le zéro fait. Les tireurs militaires, des forces de l'ordre et compétiteurs exigent de la précision, et le XRS II est à la hauteur.
Protection EXO exclusive - Le revêtement protecteur de la lentille est le plus récent et le meilleur de Bushnell, repoussant ainsi l’eau, l’huile, la poussière, les débris et prévenant les griffes. Verre ED Prime - Le verre de la plus haute qualité de Bushnell offre des couleurs, une résolution et un contraste incroyables, même dans des conditions de faible luminosité.
Anti-buée à l'argon purgé
- Les optiques remplies d'argon restent stables quelle que soit la température ambiante pour une protection ultime contre le brouillard.
Construction étanche IPX7
- Les optiques à joint torique restent sèches à l'intérieur lorsqu'elles sont immergées dans un mètre d'eau pendant 30 minutes maximum. Cliquez sur + de détails pour voir le réticule
COULEUR GRIS
GROSSISSEMENT 4.3-30X50MM
DIAMETRE TUBE 34MM
RETICLE G3
1ER PLAN FOCAL FFP
REGLAGE PARALLAXE LATERAL
LONGIEUR 363.2MM / 14.299IN
POIDS 1077G / 38.0OZ
ELEVATION 33 MIL
LATERAL 33 MIL
DEPLACEMENT PAR ROTATION 10 MIL
ZERO STOP OUI
COATINGS FULLY MULTI-COATED
RETICULE LUMINEUX OUI
RAINGUARD OUI
EXOBARRIER OUI
WATERPROOF OUI
WATERPROOF IPX7 NO
ULTRAWIDE BAND COATINGS OUI
ED PRIME GLASS OUI
Fiche technique
Pourquoi commander chez nous ?
Notre armurerie s'efforce de satisfaire ses clients à 100%
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire