Description
Ar 15 fabriqué aux USA , livré avec un carry handle
Le fabricant américain DoubleStar Corp est basé à Winchester dans le Kentucky. Il s'est spécialisé dans la fabrication d'AR15 comme ce modèle DS4. Ce modèle comporte un système de réarmement semi-automatique, il est chambré en calibre 223 Remington.
Sa longueur totale est de 87,63 cm avec une longueur de canon de 36,83 cm (pas de rayure: 1:9). Ce canon est issu d'une barre d'acier 4140 au Chrome Molybdène. Il est équipé d'un Cache flamme de type A2. Le garde-main est un DS4™ créée par la société.
Le receveur supérieur est en aluminium de qualité aéronautique 7075 T6, anodisé aux spécifications militaires. Le receveur inférieur est fabriqué dans le même matériau et reçoit les mêmes traitements de surface.
La crosse est également un modèle spécifique DS4™ réglable sur 6 positions. La poignée pistolet A2 est très confortable.
La capacité du chargeur est de 10 coups (chargeur Magpul)
Fabriqué aux États-Unis
Classement : Catégorie B-4
Fiche technique
Législation armes catégorie B
L'achat de cet article nécessite OBLIGATOIREMENT l'envoi de documents afin de finaliser votre commande.
AUCUN envoi ne sera fait sans que vos documents soient réceptionné et traité par notre équipe.
Envoi par courrier recommandé des pièces suivantes :
- Une photocopie de pièce d'identité VALABLE : carte d'identité (recto-verso) ou passeport. Un permis de conduire n'est pas une pièce d'identité.
- Une photocopie de votre licence de tir de l'année en cours. Le dos votre licence doit comporter votre signature et le tampon du médecin.
- L'original de votre autorisation de détention d'armes de catégorie B (elle comprend deux volets, ils sont indispensable pour la vente d'une arme)
Pourquoi commander chez nous ?
Notre armurerie s'efforce de satisfaire ses clients à 100%
Vous aimerez aussi
Point Rouge AR15 Sig Sauer ROMEO 7
Lunette SIGHT MARK Citadel 1-6x24 CR1
SIG SAUER TANGO-MSR LPVO 1-8X24MM
SIG SAUER TANGO-MSR LPVO 1-6X24MM
SIG SAUER TANGO-MSR LPVO 1-10X28MM

chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire